loisirs et passions du nord au sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loisirs et passions du nord au sud

parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Montages photos pour Yuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 65
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptyVen 14 Nov - 23:26

Je suis sur un site pour apprendre le Graphisme avec le logiciel Paint shop pro et photo filtre studio , " c' est Yuna la fondatrice de ce merveilleux site " et pour lui faire plaisir je lui aie fait trois montages avec sa fifille Djéna une croisée York et shit, elle était trés émue .....et heureuse et moi pareil 09 voilà sa réponse:

Citation :
C'est pas vrais ???? J'ai les larmes aux yeux car fifille compte beaucoup , j'adoreeeee c'est vraiment trop beau pareil cette après midi je le met sur mon myspace ! Merci merci merci merci beaucoup


Montages photos pour Yuna Realis13


Montages photos pour Yuna Realis14


Montages photos pour Yuna Realis15



Voila les coordonnées de son site si cela vous intéresse:
http://chezyunapsp.forumperso.com


Dernière édition par MAËLIE le Sam 15 Nov - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandra38660
Admin
cassandra38660


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : toujours de bonne humeur

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptySam 15 Nov - 2:26

c 'est super beau 03
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirsnordsud.forumactif.org
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptySam 15 Nov - 12:11

03 c'est très joli, ce logiciel est merveilleux et on peut faire tellement de choses avec! bravo maelie
Revenir en haut Aller en bas
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 65
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptyJeu 20 Nov - 18:58

Je viens de faire le concours halloween, sur le Forum de Yuna et par surprise elle à donnée un diplôme à toutes les participantes, cela est trés mignon et gentil de sa part 03 en plus il est trés beau, je vous le met pour vous le faire voir " mon pseudo sur le site est " VANNADES "


Montages photos pour Yuna Vannad10




Elles font de trés beaux montages comme des professionnelles 03 et donne des cours aux débutantes comme moi, ne connaissant pas du tout le fonctionnement du logiciel PSP X2 , trés intéressant


Voila ses coordonnés : http://chezyunapsp.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptyJeu 20 Nov - 19:23

c'est super beau dis donc! c'est super qu'elle apprenne à se servir de ce logiciel, j'ai pu voir un peu avec toi et il est super intéressant et du moment que tu as un bon tuto c'est nikel, tu les gardes au chaud et au fur et à mesure tu pourras les maitriser à fond 03
Revenir en haut Aller en bas
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 65
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptyJeu 20 Nov - 19:45

J ' Espère pour l' instant je patauge dur dur , je suis au deuxième cours et je bloque , je ne trouve pas les fameuses fenêtres , les outils ??? il y en a un tas 09
Revenir en haut Aller en bas
didoo

didoo


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : pertuis ( VAUCLUSE )
Emploi/loisirs : intérimaire
Humeur : super joyeuse

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptyJeu 20 Nov - 20:07

j'ai vu surtout si c'est pas detaillé dans le tuto c'est pas facile, il faut vraiment tout chercher c'est pas simple mais je te connais quand tu aime tu t'accroches et tu y arrive c'est ca qui fait ta force alors tu va y arriver et nous montrer des beaux montages c'est bien continue! 03
Revenir en haut Aller en bas
MAËLIE

MAËLIE


Féminin
Nombre de messages : 1110
Age : 65
Localisation : Nans-les-Pins ( VAR )
Emploi/loisirs : passionnée
Humeur : optimiste

Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna EmptyJeu 20 Nov - 20:34

Merci Didoo tu es gentille et mignonne à m' encourager, mais la + que compliqué c' est un logiciel de professionnel pour les arts graphiques, cela s' apprends dans des écoles , et pas faire sans savoir, impossible à mon avis tu ne trouved rien " je ne trouve pas grand chose "et tu ne sais pas comment utiliser toutes ses fonctions, il faut du temps et surtout de la patience , Yuna met des tas d' explications sur le site, et encore je me débrouille à ne pas trouver ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montages photos pour Yuna Empty
MessageSujet: Re: Montages photos pour Yuna   Montages photos pour Yuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montages photos pour Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de Montages photos pour NOËL 2008
» mes premiers montages photos
» montages photos de maelie
» Montages pour HALLOWEEN
» Montages pour ma filleule Diam's et mon filleul Didoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loisirs et passions du nord au sud :: Travaux manuels :: Nos créations-
Sauter vers: