| Principaux caractères du Zodiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Principaux caractères du Zodiaque Lun 13 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Lun 13 Oct - 18:38 | |
| je suis verseau et je me reconnait très bien là dedans! | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Lun 13 Oct - 19:48 | |
| Je suis Taureau ascendant Balance, pas mal de choses vrais. | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Mer 15 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
elisel59
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Jeu 16 Oct - 17:36 | |
| Comment savoir son ascendant. Merci | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Jeu 16 Oct - 18:11 | |
| tu peux cliquer sur ce lien et en 2 clics de souris tu auras on ascendant, on dit que l'ascendant a plus d'influence sur notre comportement, c'est pour ca que je connais 2 vierges pourtant totalement différentes, la cause est leur ascendant, un poisson donc très zen et l'autre taureau alors ca contraste! http://www.asiaflash.com/ascendant/ | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Jeu 16 Oct - 18:12 | |
| et moi vierge ascendant belier | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Jeu 16 Oct - 21:56 | |
| et moi verseau ascendant poisson je me retrouve beaucoup dans les descriptions | |
|
| |
cara
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : St Zacharie ( VAR ) Emploi/loisirs : vendeuse/ natation,randonnee,m\'occuper des animaux Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Mar 28 Oct - 18:37 | |
| je suis d'accord pour les + mais pour les - il y a des doutes
je suis capricorne ascendant capricorne
du 100 pour 100 capricorne | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque Mar 28 Oct - 19:02 | |
| ah en effet les contres ne sont pas flatteurs et pour te connaitre cara je peux te dire que c'est pas exact, tu me diras c'est une "science" à laquelle on adhère ou pas, moi je n'y adhere pas, ca me distrait parfois; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Principaux caractères du Zodiaque | |
| |
|
| |
| Principaux caractères du Zodiaque | |
|