cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: crepes de savoie Mer 15 Oct - 17:54 | |
| Très facile Moins de 20 minutes Moins de 10 minutes Ingrédients Pour 4 personnes Pâte à crêpes 400 g de farine 2 oeufs 4 C. à Soupe d'huile Lait Sel Garniture : Reblochon (bien fait) Jambon cru de Savoie Préparation Préparez une pâte à crêpes comme d'habitude : faire un puit avec la farine, ajoutez les oeufs, l'huile, le sel, très peu de lait et mélangez vigoureusement. Rajoutez du lait peu à peu jusqu'à la consistance voulue. Sur une assiette, disposez des morceaux de reblochon et de jambon. Avec un appareil électrique à crèpes (4 ou 6 crèpes), faire cuire chaque crèpe sur une face, lorsque qu'on la retourne, mettre du reblochon et du jambon, la plier, puis faire cuire des 2 côtés, le reblochon va fondre... Et tout le monde peut se régaler en même temps | |
|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: crepes de savoie Mer 15 Oct - 18:58 | |
| ah oui c'est une bonne idée de fourrage ca..j'ai bien du reblochon dans mon frigo manquerait plus que le jambon cru.....tentant! | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: crepes de savoie Mer 15 Oct - 19:02 | |
| oups j'ai mis ca en dessert je change de suite | |
|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: crepes de savoie Mer 15 Oct - 20:15 | |
| ohlà j'avais meme pas vu!!!! la gourmandise l'a emporté!!! | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: crepes de savoie Mer 15 Oct - 20:41 | |
| Les crêpes j' Adoooore et fourrées encore plus, cela donne bien envie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crepes de savoie | |
| |
|