Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Yuska mon Husky Sibérien Ven 3 Oct - 16:01
Yuska chien Husky Sibérien de 5 ans, vient d'être adopté, depuis un moi qu'il est chez nous, c'est le grand copain du petit York Dolliver, il est super gentil le vrais pot de colle avec moi.
Il a les yeux Vérons:
Il est trés Amoureux de sa maman quitte à me faire tomber Dolliver surveille le coquin
cara
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : St Zacharie ( VAR ) Emploi/loisirs : vendeuse/ natation,randonnee,m\'occuper des animaux Humeur : joyeuse
Et oui tu as raison christabelle, cela fait juste 1 mois et 10 jours qu'il est chez nous, il me semble l'avoir toujours eu, il a été bien dressé avant chez ses anciens maîtres à être sociable et affectueux.
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Yuska mon Husky Sibérien Mar 7 Oct - 17:49
Il est toujours avec moi, dans mon bureau, le jardin ne l'intéresse pas et fuguer encore moins " il parait que c'est une race fugueur " donc j' ai de la chance .
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Yuska mon Husky Sibérien Mar 7 Oct - 20:00