Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: La Sainte Baume N° 3 Sam 4 Oct - 20:08
L'intérieur de la Grotte:
La grotte prise du haut, je ne vous dis pas le vertige du grand vide , je ne le referais plus
Pour le retour l'intrus n'y est plus
Petites Lavandes sur la route du retour:
Nos 12 km de virages
J'espère que vous avez aimé
cara
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : St Zacharie ( VAR ) Emploi/loisirs : vendeuse/ natation,randonnee,m\'occuper des animaux Humeur : joyeuse
Sujet: Re: La Sainte Baume N° 3 Lun 6 Oct - 22:08
c'est un endroit tres beau, je pense qu'il faut y aller au moins 1 fois
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: La Sainte Baume N° 3 Lun 6 Oct - 22:25
Tu as raison cara, il ne pas trop attendre ...... l'âge avance, et aprés dur dur , la grimpette
elisel59
Sujet: Re: La Sainte Baume N° 3 Mar 7 Oct - 18:37
belle grotte je ne connais que celle avec des stalagtites
MAËLIE
Sujet: Re: La Sainte Baume N° 3 Mar 7 Oct - 19:06
Pour cette grotte naturelle, le soir du 25 décembre, les gens traversent cette foret dans la nuit et à pied avec des lampes torches pendant 2 heures de marche pour se joindre dans cette grotte et écouter la messe de minuit, lieu féerique.
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: La Sainte Baume N° 3 Ven 10 Oct - 21:05
j'ai adoré cette grimpette, c'est à voir c'est sur! paysage incontournable!