Sujet: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 10:34
Bonjour a tous et bonne semaine moi elle va etre dur mais bonne je commence mercredi mon nouveau boulot.
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 13:34
Bravo pour ton nouveau travail, j' espère que tu te plairas, bon lundi à vous toutes, à tout à l' heure
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 23:10
ah voilà comme quoi tu as reussis l'entretien c'est genial! c'est quoi comme boulot je suis curieuse? je vous souhaite une bonne soirée je vais me reposer tranquille devant la télé, je vous dit à demain
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Lundi 3 novembre Lun 3 Nov - 23:16
je vous souhaite à toutes une bonne nuit et à demain!
elisel59
Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 0:21
Tu as raisons moi aussi je suis curieuse c'est un poste de gestionnaire de prestations pour la MGEN
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Lundi 3 novembre Mar 4 Nov - 12:20
ah c'est bien comme poste ca! heureuse pour toi, ca fait plaisir de décrocher un bon job! après faut voir sur le tas si tout le contexte est plaisant car on ne sait jamais à l'avance mais si dejà le boulot plait c'est un bon debut!