loisirs et passions du nord au sud parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies |
|
| Tableaux de maelie | |
| | Auteur | Message |
---|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Tableaux de maelie Jeu 2 Oct - 22:30 | |
|
Dernière édition par MAËLIE le Ven 21 Nov - 19:50, édité 3 fois | |
| | | julian59
| Sujet: Re: Tableaux de maelie Sam 11 Oct - 17:54 | |
| tes tableaux sont trop beaux quel talent | |
| | | cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Tableaux de maelie Sam 11 Oct - 22:30 | |
| moi aussi je suis epatée par tout ce qu'elle sait faire une artiste que je suis contente d'avoir sur le forum | |
| | | MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Tableaux de maelie Sam 11 Oct - 23:15 | |
| Merci à vous toutes, mais nous avons aussi sur le Forum des bonnes cuisinières , des jeunes mamans avec de beaux bébés et des amours de petits animaux tout cela pour avoir un forum plaisant à découvrir aux fils des jours .... pas le temps de nous ennuyer 5 minutes, bravo. [b] | |
| | | didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Tableaux de maelie Sam 11 Oct - 23:36 | |
| maelie a des doigts en or, tout ce qu'elle touche se transforme comme par magie, mais il y a là un sacré acharnement, quand elle veut quelque chose elle ne lache jamais l'affaire, j'ai eu un très bon modèle pour me construire!! bravo maelie pour toutes tes creations! | |
| | | MAËLIE
| Sujet: Re: Tableaux de maelie Dim 12 Oct - 0:04 | |
| C' est vrais je ne lâche pas tant que je suis pas arrivée à mon but, pas de découragement en route, même si je dois refaire, il n' y a pas de raison.... les autres y arrivent, pourquoi pas nous ???? voilà ma devise , quitte à ne pas dormir la nuit, je suis têtue peut-être , mais quand j'aime quelque chose je veux apprendre et savoir le faire, il n' y a pas d' âges pour cela, juste avoir envie, didoo a pas mal de points communs avec moi et je partage volontier mon petit savoir | |
| | | cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Tableaux de maelie Dim 12 Oct - 1:19 | |
| dommage que les kilometres nous separent | |
| | | MAËLIE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableaux de maelie | |
| |
| | | | Tableaux de maelie | |
|