didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: le bonjour d'une fille de PACA Lun 6 Oct - 19:43 | |
| coucou! je suis la petite nouvelles de ce nouveau forum, je suis moi aussi passionée de photos, d'animaux et de tellement de chose comme la lecture, la cuisine et les bonnes ballades! alors je suis ravie de trouver un forum regroupant tout cela, je vous envoie un bonjour à tous! (merci maelie de m'avoir fait connaitre ce site.......) | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cara
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : St Zacharie ( VAR ) Emploi/loisirs : vendeuse/ natation,randonnee,m\'occuper des animaux Humeur : joyeuse
| Sujet: bonsoir Lun 6 Oct - 20:20 | |
| et bienvenue nous allons découvrir de nombreuses passions tous ensemble | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: le bonjour d'une fille de PACA Jeu 9 Oct - 17:29 | |
| merci beaucoup! je suis sure qu'on va apprendre beaucoup et se regaler tous ensemble! | |
|
elisel59
| Sujet: Re: le bonjour d'une fille de PACA Sam 11 Oct - 22:40 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
didoo
| Sujet: Re: le bonjour d'une fille de PACA Sam 11 Oct - 23:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d'une fille de PACA | |
| |
|