esquissesphotos
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : aisne Emploi/loisirs : dessinateur-portraitiste Humeur : jovial
| Sujet: nos compagnons par le dessin Mar 25 Nov - 14:15 | |
| Bonjour, A la maison, nos deux animaux de compagnies se nomment Tootsie et Clifford, respectivement une chatte et un jeune chien "lhassa-apso". Ma première représentation animale été pour eux et les voici dessiné en monochrome: Mais depuis j'en ai réalisé quelques autres et ma dernière esquisse est une chienne agée (channel) que son maître a voulu immortalisé: Ma passion pour le dessin s'est étendue à la représentation de portrait humain.javascript:emoticonp(' ') | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: nos compagnons par le dessin Mar 25 Nov - 15:16 | |
|
Dernière édition par MAËLIE le Mar 25 Nov - 19:43, édité 2 fois | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: nos compagnons par le dessin Mar 25 Nov - 16:21 | |
| | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: nos compagnons par le dessin Mer 26 Nov - 6:52 | |
| ouah les portraits au crayon j'adore!!! je suis très admirative et ce que ca doit etre bien d'avoir son portrait chez soi ou celui de son compagnon c'est super! félicitations! maelie bravo egalement la peinture et le pastel que j'adore, le pastel donne une douceur un peu comparable au crayon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos compagnons par le dessin | |
| |
|