Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Devinettes Ven 5 Déc - 18:58
Je vous mets deux photos prises aujourd' hui, vous pouvez me dire ce que c' est ?????? je vous laisse chercher ..... photos sans truquages .
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 19:13
de la neige fondue dans le sud
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 20:12
c'est des toiles d'araignée non?
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 20:21
pas du tout
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 21:33
tu étais à l'intérieur de la maison avec ton zoom macro et c'est une tache sur la vitre qui fait comme si c'était externe....??
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 21:45
La photo est prise de l' intérieur de chez moi et sans zoom !!!! mais cette tache c' est quoi ???? dû à quoi ???? elle est sur ma vitre pour vous aider ..... je vous laisse chercher les filles
didoo
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 21:47
je suis trop forte!!!!! manque plus qu'à savoir c'est quoi cette tache....
didoo
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 21:48
une boule de neige..chrisabelle avait raison il me semble voir de petits flocons...
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 22:49
il neige pas encore à NANS les Pins Didoo, et la photo n' est pas truquée sur sur ,d' aprés vous elle représente quoi ???.........
didoo
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 22:52
ma foi dis moi tu es d'humeur devinette en ce moment!!! je laisse chrisabelle reflechir un peu, moi je vais me caler devant la télé avec mon chéri peut etre demain j'arriverai à deviner qui sait...
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Ven 5 Déc - 22:56
J' Anime un peu le forum puis c'est une façon à moi de ne pas penser au dentiste demain la nuit porte conseils Didoo , tu trouveras demain c' est + que sur ou Chrisabelle !!!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Devinettes Sam 6 Déc - 1:42
un grelon
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Sam 6 Déc - 12:21
Non Chrisabelle, cela n' est pas dû au temps mais à autre chose de vivant pour vous aider +++++
didoo
Sujet: Re: Devinettes Sam 6 Déc - 13:41
un museau de chien?
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Jan - 0:48
Retournons à nôtre devinette didoo, un museau de chien
didoo
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Jan - 11:08
oh là depuis dur dur, je ne sais pas ce que ca peut etre..langue au chat!
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Jan - 16:07
Voila didoo pour te faires plaisir ma réponse: comme mes vitres sont super propres!!!!! les Pauvres Tourterelles foncent franco dans la vitre avec les reflets extérieurs des arbres etc .... et laissent les empreintes ..... du corps et des ailes ouvertes on voit bien cela sur la photo ( elle s'ensuque je pense ? )
didoo
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Jan - 19:36
ah ben oui en effet maintenant que tu nous le dit on voit bien la forme! à la vitesse où 'loiseau arrive il doit bien s'ensuquer c'est sur! c'est pas sur mes vitres que ca arriverait ca!!!
MAËLIE
Sujet: Re: Devinettes Ven 2 Jan - 20:22
Et cela arrive bien 2 fois par mois, cette histoire triste pour les petits oiseaux, Tourterelles ou autres ........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Devinettes
Devinettes
Page 1 sur 1