Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Dolliver pour son premier toilettage Mer 8 Oct - 14:57
Ce matin mon petit Dolliver avait rendez vous pour son tout premier nouveau look chez son ancienne éleveuse , chez cette dame un régal !!!!! c'est une maison merveilleuse avec pleins d'animaux " l' Arche de Noé"
Voila avant la douche, la coupe:
url=https://servimg.com/view/13082489/324][/url]
Puis la douche:
Petit montage avec son nouveau Look:
Ses petits animaux, des Chiwawas: Prénommé Trévor:
Maman Chiwawa pendant sa petite grossesse:
Voila sa petite fille de quelques heures:
Le Papa Chiwawa, Titou, trés affectueux:
La maman pleine d' Amour:
Le petit couple:
Son chat: Bout Blanc
Sa fifille Bouledogue Français: Cheyenne:
Un bébé Bouledogue:
Maman York et ses deux bébés" le papa c'est Titou le coquin de Chiwawa = beau mélange de race "
Des bébés Yorks;
Des perroquets:
Dernière édition par Maëlie le Jeu 9 Oct - 17:12, édité 3 fois
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Mer 8 Oct - 17:20
ce qu'il est beau dolliver, ca le grandit!!!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Mer 8 Oct - 17:36
mon filleul est vraiment craquant et tous les loulous de ton eleveuse super beau si je m'ecoutais je craquerais
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Mer 8 Oct - 17:46
à vous , mais à chaque fois c' est une grande joie d' aller chez cette gentille dame avec tous c'est petits animaux , Dolliver à une tête bien différente avec son nouveau look !!!!! son papa m'a dit en le voyant que j'avais fait un échange de chien ......
Il n'a plus ses poils de bébé avec deux teintes noir et gris , cela lui fortifiera sa fourrure, il est presque grand
Avant et Aprés:
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 17:27
c'est clair rien à voir, tu as bien fait, il ne ressemble plus à gavroche maintenant
MAËLIE
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 19:17
Regardez le changement ???
didoo
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 20:40
c'est hallucinant la différence, o dirait un adulte et non plus un bébé ca change dis donc!!! il est trop beau
MAËLIE
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 20:43
Il est trop beau avec son gentil regard ..... un peu triste, il est déjà grand didoo " 8 mois bientôt "
Dernière édition par Maëlie le Ven 10 Oct - 9:14, édité 1 fois
cara
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : St Zacharie ( VAR ) Emploi/loisirs : vendeuse/ natation,randonnee,m\'occuper des animaux Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 21:50
une petite coupe est voila tout change
tout beau tout propre et il doit sentir tres bon et son poil est brillant
il s'est fait chouchouté
MAËLIE
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 22:08
Il sent trés bon, je tombe à la renverse, elle lui à mis de l' huile de vison parfumé à la vanille
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Jeu 9 Oct - 23:02
hummmmmmmmm il esttrop beau et sent tres bon je le sens de la maison gros calinous a mon loulou
MAËLIE
Sujet: Re: Dolliver pour son premier toilettage Ven 10 Oct - 9:22
Merci petite marraine adorée, je te fait un gros poutou moi aussi