loisirs et passions du nord au sud parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies |
|
| Autorisation de Diane | |
| | Auteur | Message |
---|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Autorisation de Diane Mar 30 Mar - 17:15 | |
| Oui je vous donne la permission de mettre mes tutos sur votre forum , en auant que le lien de mes tutos y soient aussi inscrit.AmicalementDiane<BLOCKQUOTE style="BORDER-LEFT: #000080 2px solid; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-RIGHT: 0px; MARGIN-LEFT: 5px; MARGIN-RIGHT: 0px">----- Original Message ----- From: colette lamarque To: [url=mailto://ghislain.beaulieu@videotron.ca]ghislain.beaulieu@videotron.ca[/url] Sent: Wednesday, January 20, 2010 1:22 PM Subject: RE: Confirmation d'Inscription à la Liste de Diffusion - Diane_creations bonjourje viens par ce mail vous demander l'autorisation de mettre vos tutos sur mon forum de graphisme en y mettant bien entendu un lien vers votre site en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne soirée colette </BLOCKQUOTE> | |
| | | | Autorisation de Diane | |
|