Restauration des meubles de poupées des Années 1950
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Restauration des meubles de poupées des Années 1950 Jeu 9 Oct - 15:15
]Je restaure, peint et décore les petits meubles de poupées des Années 1950 en bois que je trouve dans les brocantes en mauvais état, puis je couds des couvres lits en Boutis et points comptés fait entièrement à la main. Un trés bon loisir pour moi.
[/b]
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Restauration des meubles de poupées des Années 1950 Jeu 9 Oct - 17:05
eh ben que tu es miticuleuse, c'es trop joli!!!!!!!!
pim26
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Saint Zacharie Emploi/loisirs : sans emploi Humeur : gaie dans l'ensemble
Sujet: Re: Restauration des meubles de poupées des Années 1950 Mer 12 Nov - 23:21
magnifique : tu as tous les talents ,tu sais tout faire ,c'est super!!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Restauration des meubles de poupées des Années 1950 Mer 12 Nov - 23:41
Tout faire non je ne pense pas .............. ????? soyons modeste, mais disons que je me débrouille à ma façon, as tu des passions pim26??? il faut nous en parler et nous montrer avec plaisir, nous sommes des curieuses ????
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Restauration des meubles de poupées des Années 1950 Jeu 13 Nov - 1:47
super ces jolis meubles ideal pour une chambre de petite fille bravo l'artiste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration des meubles de poupées des Années 1950
Restauration des meubles de poupées des Années 1950