Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: le jardin dumaine en vendée Jeu 9 Oct - 23:15
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Jeu 9 Oct - 23:20
Que c' est beau !!!! la verdure j ' aime beaucoup, ici nous en manquons pas mal , je ferais une bonne promenade dans ce jardin . La dernière photo représente la France en forme de lac ..... il me semble ?????
Dernière édition par Maëlie le Jeu 9 Oct - 23:22, édité 1 fois
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: et maintenant le clou de ce jardin Jeu 9 Oct - 23:21
je commence par la pelouse
un magnifique cheval
une cigogne
sachez que c'est fait avec du buis et que des jardiniers passent chaque jours pour tailler de façon a ce que rien ne depasse
cassandra38660 Admin
Sujet: les fables de la fontaine Jeu 9 Oct - 23:27
le coq et la perle
le renard et la cigogne
cassandra38660 Admin
Sujet: en voila d'autres Jeu 9 Oct - 23:34
le lievre et la tortue
des animaux
une charette
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Jeu 9 Oct - 23:36
Quel beau reportage que tu nous mets là Chrisabelle, ils doivent avoir de trés bons jardiniers pour faire ces belles créations en grillages et petites plantes, Bravo je me régale à le visiter, grâce à toi;
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Jeu 9 Oct - 23:38
quand je passe en vendée j'y vais a chaque fois j'adore me promener dans ce jardin c'est paisible et tellement beau
MAËLIE
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Jeu 9 Oct - 23:50
Je ne connais pas cette région, le jardin est bien beau , j' irais volontiers passer une journée pour me reposer et faire une coupure.
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Ven 10 Oct - 0:11
il se situe a lucon en vendée c'est une region que j'aime particulierement elle est magnifique
julian59
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Sam 11 Oct - 18:01
oh là là que de souvenirs dans son jardin il est superbe
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: le jardin dumaine en vendée Mer 15 Oct - 19:25
c'est sublime! vraiment très vert et sculpter les buis de cette manière c'est a un rendu extra!