Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Le jardin de mes Chouchous Ven 10 Oct - 18:18
Voilà ou j' habite avec mon petit Roméo et mes 5 Amours de Chiens, un endroit trés calme juste le chant des petits oiseaux , ma maison se trouve au bout d' une impasse et le quartier trés petit 7 familles et 7 maisons avec 3 Elianes !!!! il faut le faire
La vue depuis ma chambre le matin en me réveillant.
Dernière édition par Maëlie le Ven 10 Oct - 18:31, édité 1 fois
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Ven 10 Oct - 18:25
eh ben que de verdure, ca donne envie!!!! c'est un petit havre de paix où je me detend avec plaisir!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Ven 10 Oct - 18:29
Un 1er Champignon cela est bon signe:
Nous avons un petit sous bois tout au fond du jardin, j' aime bien mettre le hamac entre deux arbres l' été, mon petit coin préféré !!!
Olivier en pot, avec des Olives, il est jeune !!!!
MAËLIE
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Ven 10 Oct - 18:35
Avec deux jours de pluie, le jardin est heureux et nous aussi nous avons fini d' arroser matin et soir .
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Mer 29 Oct - 16:21
il est magnifique ton jardin j'adore
MAËLIE
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Mer 29 Oct - 16:43
MAËLIE
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Mer 29 Oct - 23:19
Sous les petits Tournesols avec Yuska:
Taëlia qui attend son papa des heures devant le portail !!!!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Mer 29 Oct - 23:41
oh que j'aime ton havre de paix c'est super beau
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Le jardin de mes Chouchous Mer 29 Oct - 23:59