Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 9:07
Passez une bonne journée et un trés bon week end à tout à l' heure sur les forums avec plaisir.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 10:46
un petit coucou matinal avant de prendre mon petit dej ici le soleil pointe son nez
bon je reviens
julian59
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 17:48
bonjour du nord
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 19:36
Je suis trés HEUREUSE !!!!!!!!!! de mon Youska " il vient de me voler les bonnes Croquettes de pommes de terre et Jambon à l' os, Chrisabelle c' était ta recette que je fais trés souvent sur les 12 croquettes il en a laissé juste deux, et mon Roméo la vu dans le jardin en train de presque s' étouffer, donc ce soir pour nôtre repas: Croquette du chien ....... Wouah !!!! j' Adore
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 21:12
tu vpois que mes recettes sont bonnes meme yuska le dit
MAËLIE
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 21:33
Oui , vive !!!!!! les recettes de Chrisabelles, mon yuska était au restaurant ***** 5 étoiles, et ce soir il boude ses croquettes de chiens
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 22:25
normal quand on goute ma cuisine on ne peut plus s'en passer
MAËLIE
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 23:24
je dois lui refaire les mêmes croquettes pour demain d' aprés chrisabelle donc je vais faire un dodo pour être en forme et cuisiner pour mon loulou , bonne nuit à vous toutes..
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Samedi 11 octobre Sam 11 Oct - 23:34
trop drole l'histoire! il est un sacré chipeur ce yuska, il voit tout et profite du moindre instant de mégarde pour tout devorer, encore plus si c'est de bonnezs recettes comme ca!!!!
cassandra38660 Admin