Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 9:43
J' ouvre ce poste en vous souhaitant un bon dimanche à vous toutes et tous, que faites vous de beau aujourd'hui ????? nous petites grillades au Barbecue si la pluie n' arrive pas ..... et cet aprés midi, promenade dans nôtre coin colline pour voir si les 1 er champignons sont là... je vous dirais.
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 11:44
coucou! nous on va aller se promener avec ma petite nièce à l'étang de la bonde, comme il fait mi figue mi raisin je vais emporter le parapluie sait t'on jamais.... je vous souhaites à tous et toutes une bonne journée!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 12:26
bon dimanche a vous je me prepare de nouveau a la salle mais pour l'anniversaire de ma fille gaetane donc a ce soir
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 12:46
Bonne promenade Didoo avec les petites nièces, fais leurs un gros bisou de taty maëlie
Bonne journée Colette et merveilleuse journée d' Anniversaire avec ta grande Fifille Gaetane
elisel59
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 13:00
Bonjour a tous encore une journée tres chargée donc je vous fais de gros bisous et peut etre a ce soir.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 14:01
bon les filles pour noel je dois amener l'entrée froide donc je voudrais amener quelque chose d'originale et de gouteux donc mes copines vos idées seront les bienvenues merci
MAËLIE
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 18:48
Chrisabelle j' ai mis un Avis de recherche pour toi sur le forum " a la rubrique , pour les fêtes, cela servira , merci de cette idée.... nous devons nous préparer , cela arrive à grands pas !!!!!
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 20:54
merci ma belle c'est sympa de pouvoir avoir des idees diverses
MAËLIE
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 21:54
Je vais rejoindre mon Roméo pour mon petit repas en Amoureux, je vous souhaite une heureuse fin de dimanche et bonne nuit les amies, à demain de vous retrouver avec vôtre bonne humeur et des idées plein la tête
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Dim 19 Oct - 23:59
je m'en vais me reposer dans les bras de morphée! je vous dit à demain!! demain une longue journée aux assedic et anpe m'attend.......pas drole mais il faut bien.. bonne nuit les petits!
didoo
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Lun 20 Oct - 0:52
allez je vous laisse car sinon je vous dit pas demain la tete que je vais avoir devant le type de l'assedic
bonne nuit et merci de ces bons moments de rigolade c'est super ca va devenir une drogue ce forum!!!!!
MAËLIE
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Lun 20 Oct - 0:54
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Dimanche 19 Octobre Lun 20 Oct - 0:57
allez bonne nuit a demain je suis explosée de fatigue c'est plus de mon age deux jours de fiesta