Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 10:24
Pour ce jeudi, je vous souhaite une bonne journée, ici pas de soleil, un temps à la pluie .... il nous en faut , nôtre source de l' Huveaune ne coule plus cela est très inquiétant. Bon courage à certaines je vous envoie des ondes positives " Chrisabelle, didoo " et gros
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 10:59
comment allez vous j'espere que notre forum connaitra bientot de nouvelles tetes qui nous apporteront des idees nouelles a tout a l'heure
elisel59
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 11:13
Bonne journée a tous
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 18:03
coucou!!! me voilà bien arrivée; aujourd'hui je viens d'apprendre que mon contrat intérimaire se finissait, demain elle m'offre une journée payée que je passe chez moi avec mes parents, elle peut pas ma garder plus hélas! mais je vais trouver autre chose ya du boulot dans le sud! sinon j'ai mes parents à la maison ca fait plaisir, alors je vous envoies de baiser et à bientot!!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 18:11
Bonne journée pour demain avec tes parents, fait leurs des question travail tu trouveras bien vite, tu as des qualités, sérieuse et travailleuse, en plus dans le Sud il y a du travail comme tu dis.
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 18:14
didoo
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 22:54
je vous sou haite une bonne nuit je suis hors circuit moi!!!!!
MAËLIE
Sujet: Re: Jeudi 23 Octobre Jeu 23 Oct - 23:06
Je vais faire un gros DODO!!!! comme un petit bébé, j' adore !!!!! bonne nuit à demain.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur