Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 5:43
coucou du matin! je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée! je pars au boulot....a plus tard
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 9:47
Je vous souhaite bonne journée à vous toutes, pour moi l' angoisse " visite chez le dentiste, je n' aime pas du tout ... et pourtant je veux conserver mes ratounes !!!! )
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 11:58
coucou a tous tardif je suis deja passée mais pas eu le temps de poster
comment allez vous j'espere que chez vous tout va bien ici temps gris
bon allez a tout a l'heure
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 12:29
Me voila de retour du dentiste, rien de grave, plus de peur que de mal !!!!
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 22:03
je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit, je suis heureuse demain à 13h c'est le week end!!!!!!
MAËLIE
Sujet: Re: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 22:55
Je vous laisse finir votre journée dans la bonne humeur, et un gros dodo !!!! à demain
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: jeudi 16 octobre Jeu 16 Oct - 23:44
bonne nuit a tous et toutes une fois n'est pas coutume je suis fat donc je vais me coucher tot