| jeudi 30 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct - 12:22 | |
| bonne journée a tous | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct - 13:59 | |
| je vous souhaite à toutes une bonne journée moi c'est gros dodo avec cachets car j'ai une rhinite et une trachéite, ca va se soigner... | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct - 18:11 | |
| eh oui bientot la toussaint, une grosse pensées pour tout ceux qu'on aura perdu...le temps file... merci maelie, je ne sors pas le bout du nez dehors il fait un froid glacial! | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct - 19:23 | |
| allez didoo un bon grog de la chaleur et ca ira mieux soignes toi bien et reviens nous en pleine forme | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct - 20:19 | |
| Grog sans alcool :
Ingrédients pour une personne :
un citron 5 clous de girofle un brin de thym frais, ou une cuillère à café de thym sec. une ou deux cuillère(e)... ou plus de miel.
Mettre dans une casserole l'équivalent d'une tasse 1/4 d'eau avec le thym, le zeste du citron, et le 5 clous de girofle. Faites-en une décoction en laissant frémir pendant 10mn. Pendant ce temps, presser le citron auquel vous avez utilisé le zeste et mélangez le miel (plus ou moins selon que vous aimez très sucré ou non) Lorsque la décoction est terminée, versez celle-ci dans le jus de citron, remuez et buvez chaud.
Ou 2 ème recette:
En décoction : Grog sans alcool, 2 bâtons de Cannelle 2 clous de girofle pour 0,5 litre d'eau.
Portez à ébullition pendant 3 mn, ajoutez du Thym 30 g, laissez infuser 10 mn. A boire très chaud avec citron et miel.
Très efficace contre les refroidissements. | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre Jeu 30 Oct - 21:20 | |
| merci pour les conseils, je me repose et j'ai trouvé la solution! je fais la cuisine, j'ai fais une bonne soupe pour ce soir ca va me requinquer! je vais vous poster un sujet " tous à vos soupes" avec nos soupes favorites car ca fait vraiment du bien | |
|
| |
MAËLIE
| |
| |
cassandra38660 Admin
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre Ven 31 Oct - 1:39 | |
| bonne nuit a tous et a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre | |
| |
|
| |
| jeudi 30 octobre | |
|