Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 9:28
Une nouvelle journée commence en espérant de vous voir toutes sur nôtre forum allez un petit effort .... , cela nous ferait grand plaisir Chrisabelle et moi et nous pensons que c' est à vôtre tour de nous montrer vos passions , nous sommes des curieuses
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 12:05
eh oui montrez nous ce que vous faites ou dites nous ce que vous aimez car ce forum est avant tout un lieu de partage et d'echange mais toujours dans la bonne humeur
elisel59
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 15:03
et je voulais vous dire de continuer car tout ce que vous faites c'est super
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 18:03
peut etre y a t'il un sujet que vous aimeriez trouver sur le forum je suis ouverte a toutes les propositions
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 18:45
coucou à toutes et tous!!! alors voilà encore une journée de passée et surtout une journée en moins pour l'approche de week end!!!!! je vais aller poster un petit sujet d'une de mes escapades de cette année! a toutes!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 20:44
Tenons nous la main et dans la bonne humeur, la seule façon de continuer, Chrisabelle à raison, il faut nous le dire , les sujets sont vastes, merci à vous
MAËLIE
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Mer 15 Oct - 23:00
Je pense vous quitter pour aujourd' hui, en vous souhaitant une bonne fin de journée à demain.
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Mercredi 15 Octobre Jeu 16 Oct - 0:57
a demain pour une autre journée pleine de richesse