Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 10:20
coucou!!!!
je vous souhaite à tous une bonne journée moi je vais aller au docteur car je me suis attrapé quelque chose... à toutes!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 10:24
ah bon ......!!!!! rien de grave j' espère, Bonne journée a vous toutes , ici le soleil n' est pas trop la
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 13:01
coucou les filles comment allez vous une idée que diriez vous de faire des montages pour halloween avec la tete des membres il y a un poste a ce sujet dans creation
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 13:44
Oui trés trés bonne idée, mais il manque des têtes de membres pour faire le montage
elisel59
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 16:03
alors les filles on attend vos tetes vous les mettez dans le sujet halloween qu'on rigole un peu je vais y mettre la mienne
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 20:42
je vais la mette aussi dès que j'aurai accès au gros pc....ca va etre comique de se voir en sorcières! rien de grave maelie c'est un bon rhume surement je vous dirais plus après le rendez vous au docteur demain matin, là j'ai fais une bonne sieste ca va mieux!
MAËLIE
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Mer 29 Oct - 23:38
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
didoo
Sujet: Re: mercredi 29 octobre Jeu 30 Oct - 0:02
moi aussi je vous souhaite une bonne nuit et à demain!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur