| la bourgogne, havre de paix très vert! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: la bourgogne, havre de paix très vert! Mer 15 Oct - 19:39 | |
|
Dernière édition par didoo le Mer 15 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Jeu 16 Oct - 5:41 | |
| c'est vrai qu'il y a de la bonne cuisine et des bons produits du terroir, c'est une région très calme idéale pour des personnes aimant la nature | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Mer 29 Oct - 16:24 | |
| semur en auxois j'y suis eallée en vacances en 82 ça remonte j'etais en vvf et j'en garde un merveilleux souvenir | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Mer 29 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Mer 29 Oct - 20:38 | |
| ah c'est etrange d'etre allé en vacances là bas aux memes periodes, je ne connais pas semur en auxois encore, c'est vrai que la region est très reposante, j'y remonte pour les fetes je vais en prendre de belles photos sous la neige si on a la chance d'en voir! | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Mer 29 Oct - 22:19 | |
| Voila Semur en Auxois et son donjon, trés belle région et beaux souvenirs: | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Mer 29 Oct - 23:55 | |
| ah oui c'est très joli! | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Jeu 30 Oct - 0:06 | |
| je vais essayer de retrouver quelques photos demain | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! Jeu 30 Oct - 0:07 | |
| ca a l 'air magnifique j'essairais d'y passe cet hiver, une très belle ville | |
|
| |
MAËLIE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bourgogne, havre de paix très vert! | |
| |
|
| |
| la bourgogne, havre de paix très vert! | |
|