Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 21:28
j'adore celui de la petite fille mais encore pas mal de travail
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 22:00
Il est super beau , je vais le continuer dés demain allez on se bouge elle est mignonne avec sa petite robe rétros et ses pantoufles rouges, j' avais craquée et fait venir le modèle d' Allemagne, introuvable en France
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 22:01
c'est vrai tres joli moi aussi j'adore
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 22:06
le plus dur était de faire la robe blanche sur le blanc j' ai donc fait un contour bleu pour voir un peu et broder la robe , il me reste les fleurs, le fond est plein et grand en plus !!!!
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 22:15
oui ca devait pas etre simple surtout a nos ages avec nos yeux
MAËLIE
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 22:18
Et oui chrisabelle comme tu dis, 20 ans X par ???????? DUR DUR !!!!!!!!!!!
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Points de croix de maëlie en cours Mar 11 Nov - 22:21