MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Points de Croix de maëlie Jeu 9 Oct - 14:47 | |
| | |
|
julian59
| Sujet: Re: Points de Croix de maëlie Sam 11 Oct - 17:58 | |
| moi quand je demarre c'est maman qui finit | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Points de Croix de maëlie Dim 12 Oct - 18:12 | |
| vous imaginez l'horreur!!!! moi le point de croix ca fonctionne par coup de coeur, quand on a envie de s'y mettre on en ferait meme la nuit qi on pouvait mais dès qu'on decroche dur de s'y remettre, surtout avec un forum qui nous occupe pleinement, entre les 2 mon coeur balance!!! bravo maelie tes créations sont fabuleuse! | |
|
MAËLIE
| Sujet: Re: Points de Croix de maëlie Dim 12 Oct - 19:38 | |
| Pareil, depuis que je suis sur le forum mon point de croix reste dans les oubliettes, dur de reprendre pas trés motivée, mais j'en aie fait pas mal aussi ???? donc je vous laisse un peu travailler les filles , avec vos yeux de 20 ans | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Points de Croix de maëlie Mar 11 Nov - 21:27 | |
| moi c'est pareil le tout est le demarrage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de Croix de maëlie | |
| |
|