didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: mercredi 12 novembre Mer 12 Nov - 10:47 | |
| je vous souhaite une bonne journée sous la grisaille! | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre Mer 12 Nov - 12:51 | |
| les filles a tout a l'heure | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre Mer 12 Nov - 17:31 | |
| avec le 11 novembre je me suis trompee ou mal reveillée | |
|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre Mer 12 Nov - 22:41 | |
| je vous souhaite une bonne soirée à demain les filles ! avec moins de mauvais temps ca serait pas mal! | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre Mer 12 Nov - 22:57 | |
| Rien de grave chrisabelle, parfois avec des fêtes dans le milieu de la semaine je me trompe aussi, je pense vous dire une bonne fin de soirée, j' ai du courrier à faire pour demain, donc bon dodo à vous toutes. | |
|
cassandra38660 Admin
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre Jeu 13 Nov - 2:36 | |
| bonne nuit a vous tous | |
|
didoo
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre Jeu 13 Nov - 2:56 | |
| allez je me couche moi aussi, on s'est prit à jouer à des jeux vidéos avec mon copain et voilà on dort pas encore, alors je fais un tour pour voter! a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 12 novembre | |
| |
|