Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Samedi 15 Novembre Sam 15 Nov - 11:04
Bon samedi à vous toutes, nous avons un beau soleil donc nous profitons au maximum pour le moment, aujourd'hui je vais essayé de faire des points de croix et avancer un peu ................... mes deux ouvrages !!!!!
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Samedi 15 Novembre Sam 15 Nov - 12:09
coucou! oui il fait beau aujourd'hui, je viens de me reveiller quelle chance! moi aussi c'est point de croix aujourd'hui c'est bien! passez une bonne journée les filles et à bientot!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Samedi 15 Novembre Sam 15 Nov - 12:20
a vous dans la joie et la bonne humeur
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Samedi 15 Novembre Sam 15 Nov - 22:12
Je me couche car toujours avec mon rhume celà me rend la tête lourde, un bon grog sous la couette chaude, demain j' espère être mieux, bonne nuit.
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Samedi 15 Novembre Dim 16 Nov - 0:49
je vous souhaite une bonne nuit egalement, je viens de me rattraper le rhume j'ai la tete comme une citrouille c'est dingue cette anée j'arrete pas car j'arrive pas à remonter que je suis dejà en contact avec quelqu'un qui me refile sa maladie c'est vraiment enervant! j'espère que ca ira toi aussi maelie!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Samedi 15 Novembre Dim 16 Nov - 2:44
a demain et soignez vous mes malades sinon je vais etre seule