MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Samedi 8 novembre Sam 8 Nov - 17:17 | |
| ohlàlà chrisabelle c'est sur que tu dois deguster! avec ce sale temps les douleurs se reveille, prends soin de toi ! et alors elise ton boulot ca s'est bien passé? je vous souhaite un bon week end moi je suis en train de recopier toutes mes recettes sur un logiciel que mon chéri m'a créer ce que ca sera bien une fois tout rentré car pour retrouver des recettes pour le moment dans tout ce fouilli dur dur! | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Samedi 8 novembre Sam 8 Nov - 21:55 | |
| Je vous souhaite une trés bonne fin de soirée, à demain. | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Samedi 8 novembre Dim 9 Nov - 1:13 | |
| je vous souhaite une bonne nuit egalement! a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 novembre | |
| |
|