Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: mardi 4 novembre Mar 4 Nov - 11:56
à vous toutes, j' espère que vous allez bien, ici petits rhumes , c' est la mauvaise saison hélas !!!! et journée pluvieuse tout pour plaire ....... à bientôt sur le forum
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mardi 4 novembre Mar 4 Nov - 12:22
un grand coucou en ce mardi, moi c'est repos...faut que je fasse les grosse courses au supermarché mais après pas de travail alors farniente, l'intérim dans ces mois d'hiver c'est le flop total! vivement que je me trouve un job fixe! elise c'est bientot mercredi!!!!!!!
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mardi 4 novembre Mar 4 Nov - 19:43
je vous dit un bonsoir dès maintenant car ce soir je recois mes parents à la maison alors à demain!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mardi 4 novembre Mar 4 Nov - 20:47
Un grand bonsoir, un peu fatiguée, je me couche tôt.