Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 10:41
tres mal dormi grosse tempte ici je vais boire un café et je reviens
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 11:08
Coucou à vous toutes, j' ai vu à la météo ....... le Nord sous le vent trés fort, ici pas de vent le calme plat, temps couvert et la pluie n' est pas trés loin ...... saison triste.............. maussade .
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 16:35
et oui c'est gris gris! il ne pleut pas encore mais ca ne saurait tarder! hier on a fait le rappel de vaccin de didoo il l'a trouvé très calme, pas de souci, prochain vaccin dans un an c'est cool! bonne journée
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 19:49
J' aime bien ton Avatar didoo avec ton didoo, et celui de chrisabelle " elle a besoin d' évasion de vacances dans les pays chauds" si ma vision est juste ?????
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 21:53
gagné maelie le soleil les palmiers le calme le reve quoi
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:34
tu m'amene! il est trop chou sur cet avatar didoo merci! je vous souhaite une bonne soirée, à demain!
MAËLIE
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mar 11 Nov - 22:38
Je vous souhaite bonne nuit, je vais aider mon petit Roméo pour la suite de nôtre cueillette des Champipi
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: mardi 11 novembre Mer 12 Nov - 1:35
bonne nuit a tous esperant que demain vous serez nombreux a nous faire un petit coucou