Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 6:24
coucou les amies!!! et voilà une nouvelle journée le temps passe vite, on se lève tot le matin pour profiter de didoo alors je passe vous dire coucou avant de partir et je vous souhaite une bonne journée!!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 11:48
Coucou ma fifille !!!! je vous souhaite une bonne journée dans la bonne humeur
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 13:57
je ne suis pas passée avant mais j'ai mes petits enfants souffrants donc je vous dis pas ils me mettent un de ces bazar mais bon on rangera ce soir quand ils seront partis a tout à l'heure
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 16:31
ahlàl là chrisabelle c'est sur que c'est la panique quand les petits enfants sont là, mais c'est tellement bien, on range après c'est sur!
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 19:33
Fait leurs des gros bisous à tes petits bouts de choux et profite bien d' eux
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 20:47
ça y est le calme est revenu ils sont rentrés chez eux
MAËLIE
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 22:30
Enfin !!!!!! voila nôtre Colette faire ouf !!!!!! moi je vais me reposer tôt car je me lève vers 6 h 30 et le soir je fatigue un peu, ce matin nous avions - 8° et cette nuit il va geler dur... on apprécie encore plus la couette douillette, le rêve !!!!!
didoo
Sujet: Re: mardi 25 novembre Mar 25 Nov - 22:47
je vous souhaite une bonne nuit également, demain levé tot! alors à bientot et faites de doux rèves...
cassandra38660 Admin