didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: samedi 1er novembre Sam 1 Nov - 10:08 | |
| coucou! je vous souhaite à toutes une bonne journée moi je suis pas mal fatiguée car j'ai mal dormi j'ai eu des quintes de toux, je vais aller chercher un antiseptique car comme ce soir je serai chez maelie elle risquerait de ne pas fermer l'oeil de la nuit!!!!! chrisabelle et maelie felicitation pour notre nouveau fond de noel, c'est très beau! | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: samedi 1er novembre Sam 1 Nov - 11:39 | |
| | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: samedi 1er novembre Sam 1 Nov - 12:12 | |
| merci les filles eh oui je n'arrivais pas a dormir donc j'ai testé un nouveau fond pour ce mois ci je ne serais pas presente car nous fetons les 18 ans de mon neveu et je fais le buffet bisous et bonne journée a demain | |
|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: samedi 1er novembre Sam 1 Nov - 13:28 | |
| quelle horreur la cabane au fond du jardin je crois que là j'attrape la pneumonie là!!!! eh comme une bécasse je suis sortie pour m'acheter en pharmacie des antiseptiques et des vitamines mais je ne pensais plus que tout était fermé aujourd'hui donc je crois que ce soir ce sera concerto de quinte de toux!!!! | |
|
lilie8983
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : AUXERRE Emploi/loisirs : Secrétaire médicale/ gym / j'aime prendre soin de moi et la mode!! Humeur : un PEU stressée!!
| Sujet: Re: samedi 1er novembre Sam 1 Nov - 17:13 | |
| Bonjour à tte!! J'adore le nouveau fond c super beau!! GROS BISOUS bon weekend | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: samedi 1er novembre Sam 1 Nov - 20:34 | |
| C' est super beau tu as raison, merci | |
|
MAËLIE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 1er novembre | |
| |
|