Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 6:24
coucou les filles!!
et voilà mercredi youpiiii! internet déconne pas mal encore aujourd'hui, msn ne veut pas marcher ma foi on verra bien en rentrant.... en attendant je vous souhaite un bon mercredi et à très bientot!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 12:05
un petit coucou du matin comment allez vous le concours du plus beau sapin est commencé n'oubliez pas l'envoi de vos photos en mp merci
Dernière édition par chrisabelle le Mer 3 Déc - 20:52, édité 1 fois
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 15:36
internet DECONNE chez moi aussi raz-le-bol je vous fais un coucou a +++ si cela marche
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 16:19
chrisabelle on est pas sur louverraz
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 17:58
Colette
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 20:51
desolée les filles mal reveillée
didoo
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 21:36
je vous dit bonne nuit les filles, je vais regarder un peu la tv et manger et hop au lit, à bientot!!!
MAËLIE
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Mer 3 Déc - 23:34
Bonne nuit , je vais essayé de dormir toujours avec mes problèmes, demain dentiste ???? j'espère qu'il trouvera
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: mercredi 3 décembre Jeu 4 Déc - 0:29
bonne nuit je vais me coucher maelie dur de vieillir grr
MAËLIE