Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: ma petite escapade à lille Lun 5 Jan - 1:12
voilà le beffroi de la chambre du commerce, une affluence de monde le jour du marché de noel:
et juste à coté l'opéra
le beffroi de l'hotel de ville:
voilà le palais des beaux arts:
la porte de paris:
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: ma petite escapade à lille Lun 5 Jan - 9:38
Didoo merci de cette petite escapade à Lille, trés belles photos et magnifiques monuments, j' aimerais un jours y aller ...... je ne connais pas du tout,
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: ma petite escapade à lille Lun 5 Jan - 15:05
de rien ca fait un peu voyager, dès que j'ai le temps je mettrais d'autres petites photos d'autre visites.
pim26
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Saint Zacharie Emploi/loisirs : sans emploi Humeur : gaie dans l'ensemble
Sujet: Re: ma petite escapade à lille Ven 9 Jan - 0:39
Bonsoir : magnifique escapade ,c'est vrai que ça donne envie d'aller visiter , notre France est si jolie et chaque région a son charme , merci pour ces belles photos !!!! bisous..pim26
didoo
Sujet: Re: ma petite escapade à lille Ven 9 Jan - 6:40