MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Ma petite copine Stéphanie ( nani ) Mer 8 Oct - 18:15 | |
| Ma petite copine Stéphanie de 10 Ans, adore venir faire des bisous à mes petits Loulous, elle est trop mignonne, donc je veux lui faire un honneur en la mettant sur le site, elle adore les animaux, elle a: deux chiens , un Husky Sybérien Orka 11 ans, un Caniche qui se prénomme: Noisette de 11 ans, puis 5 chats : Pepette 17 ans, Poupoune 15 ans, Mimy 6 ans, Minette 3 ans, Titus 7 Mois . Une belle famille !!!!!
Ici elle est avec Lhassa et Dolliver:Avec Dolliver:Un petit montage que j' ai fait pour elle avec Taëlia:
Dernière édition par Maëlie le Ven 17 Oct - 19:56, édité 5 fois | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Ma petite copine Stéphanie ( nani ) Mer 8 Oct - 23:39 | |
| tu es tres mignonne stephanie et tu es la bienvenue sur ce forum | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Ma petite copine Stéphanie ( nani ) Jeu 9 Oct - 20:16 | |
| les photos de tes loulous seront les bienvenues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite copine Stéphanie ( nani ) | |
| |
|