patriciaj
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Enseignante Emploi/loisirs : Graphisme, voyages, jardinage Humeur : Joyeuse
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Jeu 27 Jan - 14:22 | |
| Bonjour, je m'appelle Patricia et suis arrivée par hasard sur votre forum en reconnaissant mes tutos... Je suis ravie qu'ils vous plaisent mais aimerais beaucoup que vous mettiez un lien vers mon blog plutôt que de les noter ici. Mon blog a d'ailleurs changé et je vous mets la nouvelle adresse : http://tutosdepat.wordpress.comJe vous souhaite à tous une bonne journée ! | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 27 Jan - 23:18 | |
| bienvenue patricia et merci d'etre passé sur ce forum je vais noter les liens de ton forum sur tes tutos ce week end et oui je travaille et j'avoue que le soir en ce moment un peu fatiguée bisous cassandra | |
|
patriciaj
Nombre de messages : 13 Age : 59 Localisation : Enseignante Emploi/loisirs : Graphisme, voyages, jardinage Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 27 Jan - 23:36 | |
| Merci de ton accueil. Oui je comprends, moi aussi je travaille et je usis fatiguée ce soir.. A très bientôt et bisous à vous tous !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|