Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: mes premiers montages photos Jeu 2 Oct - 23:57
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mes premiers montages photos Ven 3 Oct - 0:15
Bravo magnifiques montages, ton petit filleul Dolliver te fait un gros
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mes premiers montages photos Mar 14 Oct - 19:05
eh ben pour des premiers montages c'est très reussi felicitation chrisabelle!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: mes premiers montages photos Ven 24 Oct - 15:12
quelques montages photos
pour mon neveu
et finalement j'ai fait celle ci
et dans un moment de blues celle ci
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: mes premiers montages photos Ven 24 Oct - 15:16
Bravo Colette , trés beaux montages de ta petite famille, heureuse de faire leurs connaissances, ton neveu
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: mes premiers montages photos Ven 24 Oct - 15:51
c'est de très beaux montages, tu as bien fait de choisir le rouge le visage de ton neveu ressort mieux, ca présente super bien pour les cartons d'invitation! :32:
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: mes premiers montages photos Ven 24 Oct - 16:33