| Montages photos pour Yuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Montages photos pour Yuna Ven 14 Nov - 23:26 | |
|
Dernière édition par MAËLIE le Sam 15 Nov - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna Sam 15 Nov - 2:26 | |
| c 'est super beau | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna Sam 15 Nov - 12:11 | |
| c'est très joli, ce logiciel est merveilleux et on peut faire tellement de choses avec! bravo maelie | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna Jeu 20 Nov - 18:58 | |
| Je viens de faire le concours halloween, sur le Forum de Yuna et par surprise elle à donnée un diplôme à toutes les participantes, cela est trés mignon et gentil de sa part en plus il est trés beau, je vous le met pour vous le faire voir " mon pseudo sur le site est " VANNADES " Elles font de trés beaux montages comme des professionnelles et donne des cours aux débutantes comme moi, ne connaissant pas du tout le fonctionnement du logiciel PSP X2 , trés intéressant Voila ses coordonnés : http://chezyunapsp.forumactif.org | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna Jeu 20 Nov - 19:23 | |
| c'est super beau dis donc! c'est super qu'elle apprenne à se servir de ce logiciel, j'ai pu voir un peu avec toi et il est super intéressant et du moment que tu as un bon tuto c'est nikel, tu les gardes au chaud et au fur et à mesure tu pourras les maitriser à fond | |
|
| |
MAËLIE
| |
| |
didoo
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna Jeu 20 Nov - 20:07 | |
| j'ai vu surtout si c'est pas detaillé dans le tuto c'est pas facile, il faut vraiment tout chercher c'est pas simple mais je te connais quand tu aime tu t'accroches et tu y arrive c'est ca qui fait ta force alors tu va y arriver et nous montrer des beaux montages c'est bien continue! | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna Jeu 20 Nov - 20:34 | |
| Merci Didoo tu es gentille et mignonne à m' encourager, mais la + que compliqué c' est un logiciel de professionnel pour les arts graphiques, cela s' apprends dans des écoles , et pas faire sans savoir, impossible à mon avis tu ne trouved rien " je ne trouve pas grand chose "et tu ne sais pas comment utiliser toutes ses fonctions, il faut du temps et surtout de la patience , Yuna met des tas d' explications sur le site, et encore je me débrouille à ne pas trouver ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages photos pour Yuna | |
| |
|
| |
| Montages photos pour Yuna | |
|