| Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Ven 28 Nov - 0:17 | |
| Au travail tout le monde Je commence la série de montages photos pour ce Noël 2008 , j' attends vos oeuvres : | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Ven 28 Nov - 2:34 | |
| super super tres bonne idée | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Ven 28 Nov - 6:33 | |
| comme c'est mignon!!!! moi tu n'auras pas d'oeuvres je ne sais pas et surtout je n'ai pas le temps du boulot à fond et ensuite des vacances à dijon, à lille, en belgique!!! mais je me ferai plaisir de regarder les votres!!!! | |
|
| |
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Sam 29 Nov - 0:00 | |
| Didoo pas grave, un jour je t' apprendrais à faire des montages | |
|
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Sam 29 Nov - 8:14 | |
| | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Sam 29 Nov - 19:47 | |
| Voila nous avons eu un peu de temps ensemble, et Didoo a fait un petit montage avec mes petits conseils, quel plaisir qu' elle participe , merci Didoo. Bravo . | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Sam 29 Nov - 20:03 | |
| on s'est regalée c'est passionant les montages! bravo pour le tien il est très beau | |
|
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Sam 29 Nov - 20:30 | |
| mais c'est super didoo moi je m'y met serieusement la semaine prochaine promis | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Sam 29 Nov - 21:12 | |
| ma foi pour un début ca peut alller, c'est une petite participation..pas de souci pour ton montage noel est encore loin! | |
|
| |
cassandra38660 Admin
| |
| |
MAËLIE
| |
| |
didoo
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Dim 30 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
MAËLIE
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Dim 30 Nov - 16:29 | |
| Voila nous avons eu un peu de temps ensemble, et Cara a fait un petit montage avec mes petits conseils, quel plaisir qu' elle participe , merci Cara. Bravo . | |
|
| |
didoo
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 Dim 30 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
cara
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : St Zacharie ( VAR ) Emploi/loisirs : vendeuse/ natation,randonnee,m\'occuper des animaux Humeur : joyeuse
| Sujet: montage Ven 5 Déc - 18:08 | |
| heureusement qu'eliane m'a aidé, c'est tres beau les montages mais c'est compliquéjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
MAËLIE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 | |
| |
|
| |
| Exposition de Montages photos pour NOËL 2008 | |
|