MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 10:32 | |
| un petit coucou vite fait car ce matin je vais faire les courses mais ne vous inquietez pas je ne vais pas me sauver je reviens tout a l'heure bisous | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 18:32 | |
| un grand coucou à vous tous et toutes!!! une bonne journée aujourd'hui puisque c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors reposez vous bien ou degourdissez vous bien les pattes, moi je ne fait rien ce week end à part de la voiture et de la promenade avec mon diddo pour l'habituer car il faut qu'il s'habitue (tout à l'heure vous l'auriez vu, un vrai cirque pour faire 1 km en voiture! c'est normal ca passera mais faut que je l'habitue) a toutes!!! | |
|
MAËLIE
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 10 Oct - 22:34 | |
| Je vous souhaite une bonne soirée et à demain , | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Sam 11 Oct - 0:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre | |
| |
|