Sujet: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 9:06
Bonjour a tous j espere que vous allez bien
passer une bonne journée
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 9:19
Coucou les copines, les petits poupons et tous nos petits animaux, j' espère que la nuit a été bonne et que tout va bien , à bientôt sur le forum .
Je vous offre cette rose rouge de Baccara cueillie ce matin dans mon jardin pour vous.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 10:38
bonne journée a tous merci maelie pour la rose
a tout a l'heure
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 15:59
coucou à tous c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes ca fait du bien!!!!!!!
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 21:39
ça fait un an que je suis en week end chaque jour
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 21:46
:15: Je te fais compagnie Chrisabelle
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 21:48
eh oui la compagnie me manque dans ce metier
MAËLIE
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 21:53
Tu gardes des bébés moi je garde mon grand bébé Roméo et mes 5 petits Amours, déjà la maison est pleine
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:13
eh oui la mienne n'est amais vide
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:27
ah vous allez me faire rager!!!! si je pense aux années de travail qui m'attendent je crois que je vais m'acharner sur des tonnes de gateaux au chocolat!!! mais bon il faut bien hélas, après on profite de la retraite tranquille comme une deuxième vie où chaque jour est un nouveau!
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:32
eh oui je l'ai merité j'ai commncé le travail a l'age de 16 ans
MAËLIE
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:33
Je te souhaite didoo un gros héritage
MAËLIE
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:36
Tu as raison Chrisabelle profite .... le temps passe trop vite, moi je fais pareil depuis deux ans je suis à la retraite bien méritée;
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:38
oh oui cela fait un bien fou
didoo
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:39
oh que oui on le merite le repos après autant de travail tu as raison chrisabelle! mais ce que ca serait bien de rien faire quand meme! juste les passions!!! ah nostalgie quand tu nous tiens! mais bon un boulot qu'on aime ca va tout seul, faut juste le trouver après c'est bien la vie passe vite alors faut profiter de tout les bons moments qu'on peut prendre!
je vais aller manger, je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée car je pense que le sommeil va me ceuillir!
cassandra38660 Admin
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:40
bon appetit et bonne nuit
didoo
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:47
merci mais je crois que je vais mourir de faim car je n'arrive pas à vous quitter!!!! voilà comment faire le regime j'ai trouvé!
MAËLIE
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 22:50
MAËLIE
Sujet: Re: Vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 23:01
Bon petit repas et superbe nuit paisible.
cassandra38660 Admin