Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Aquarelles d' Asie " plein de douceur" Ven 24 Oct - 18:20
j' aime beaucoup ces Aquarelles d' Asie....trouvées sur le net" pas de nom de peintres " un petit mystère ??? mais plein de douceur et trés beau !!!! , je vous fais partager.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Aquarelles d' Asie " plein de douceur" Ven 24 Oct - 20:30
j'adore aussi surtout les couleurs chatoyantes
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Aquarelles d' Asie " plein de douceur" Sam 25 Oct - 0:48
elles sont très douces j'adore le syle, on voit la signature sur certaines mais comme c'est une signature difficile à dechiffrer je crois que cet artite nous restera inconnu mais c'est trop beau!
pim26
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Saint Zacharie Emploi/loisirs : sans emploi Humeur : gaie dans l'ensemble
Sujet: Aquarelles d'Asie Mer 12 Nov - 23:05
Très belles images avec de merveilleuses couleurs,j'aime beaucoup!! merci
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Aquarelles d' Asie " plein de douceur" Mer 12 Nov - 23:07
J' aime beaucoup et je ne me lasse pas de les regarder, une merveille , quel talant !!!!!!! ......
esquissesphotos
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : aisne Emploi/loisirs : dessinateur-portraitiste Humeur : jovial
Sujet: superbe Jeu 27 Nov - 13:34
Bonjour,
Un seul mot "magnifique"! Digne d'estampes jamponaises.
Je suis fanna pour l'art du dessin et là je suis scotché.javascript:emoticonp('')
Tu mets combien de temps en moyenne pour une réaliation?
MAËLIE
Sujet: Re: Aquarelles d' Asie " plein de douceur" Jeu 27 Nov - 13:43
Non attends !!!!!!! ce n' est pas mes réalisations juste pour montrer les merveilles faites par un peintre ????? sans nom spécial incognito ....... et que je trouve magnifique en tant que peintre, mes oeuvres bien plus simples.
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Aquarelles d' Asie " plein de douceur" Jeu 27 Nov - 19:09
oh je pense que c'est un peintre japonais celui là...c'est magnifique c'est vrai!