cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: mardi 28 octobre Mar 28 Oct - 10:52 | |
| bonne journée a tous | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: mardi 28 octobre Mar 28 Oct - 13:45 | |
| coucou! je vous souhaite à toutes une bonne journée! moi je reviens du garage ils m'affichent 400 euros ils revent! a la casse j'en ai pour beaucoup moins cher donc je leur ai laissé ils vont voir s'ils en ont un potable ahlàlà ces bagnoles! à plus tard!!! | |
|
elisel59
| Sujet: Re: mardi 28 octobre Mar 28 Oct - 16:42 | |
| Bonjour a tous pour moi aujourd hui c'est une grande journée de stress j'ai un entretien pour du boulot mais j'ai horreur de passer des entretiens donc je vous raconte pas comment j'ai mal au ventre. Je vous souhaite une bonne journée a tous | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: mardi 28 octobre Mar 28 Oct - 17:08 | |
| ah les entretiens c'est pas facile les recruteurs cherchent la confiance en soi, c'est dur mais ca se travaille, après ca se passe mieux. courage alors!!! | |
|
MAËLIE
| Sujet: Re: mardi 28 octobre Mar 28 Oct - 23:09 | |
| Je me couche tôt bonne soirée et gros dodo à demain: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 28 octobre | |
| |
|