MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Mardi 14 octobre Mar 14 Oct - 10:51 | |
| Coucou, j' espère que vous allez bien ainsi que vos petits poupons et vos loulous, ici le soleil est revenu donc tout va à 300/100 pour moi, je vous souhaite pareil pour vous, bonne journée à bientôt. | |
|
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Mardi 14 octobre Mar 14 Oct - 11:49 | |
| a vous tous et toutes ici il y a du soleil on se croirait au printemps j'espere qu'on ne va pas le payer cet hiver je reviens apres je file voir les posts | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Mardi 14 octobre Mer 15 Oct - 0:39 | |
| merci maelie d'etre si presente sur ce forum j'espere que nous ne faisons pas tout cela pour rien bonne nuit a tous et toutes | |
|
MAËLIE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 14 octobre | |
| |
|