Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 11:16
Bonjour à vous toutes ! je vous souhaite une excellente journée , et pour chrisabelle du réconfort , bisous .
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
Sujet: Re: Mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 13:10
alors ce matin ca va un peu mieux moins courbaturées ici temps gris mais doux cet apres midi je vous mettrais des recettes du nord de quoi vous faire saliver allez a tout a l'heure c'est le moment du repas de mes petits ogres
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: Mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 14:15
je suis contente pour toi Chrisabelle que tu retrouves ta forme, nous attendons avec impatience tes bonnes recettes comme tu as si bien le talent à nous les faires découvrir.
elisel59
Sujet: Re: Mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 18:40
bonjour a vous et merci pour ce forum bien riche de tout
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: Mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 19:58
bien le bonjour! j'espère que chrisabelle se soigne bien, moi aussi la semaine dernière bien fatigué en ce moment ca se repands alors couvrez vous bien!
MAËLIE
Sujet: Re: Mardi 7 octobre Mar 7 Oct - 21:34
Bonne nuit et tenez vous au chaud les fifilles A demain .
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur