loisirs et passions du nord au sud parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies |
|
| Vendredi 7 novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 10:41 | |
| Je vous souhaite une bonne journée, j' espère que la santé sera au rendez vous pour nous toutes, la saison n' est pas trop là pour nous encourager , froid humidité etc ..... donc gardons le moral !!!! A + | |
| | | didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 14:48 | |
| coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien, maelie ton rhume va mieux? chrisabelle tes vertebres? je vous souhaite une bonne journée | |
| | | MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 21:05 | |
| | |
| | | didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 21:12 | |
| alors au grands maux les grands remedes comme on dit! moi ca va je tousse encore un peu mais c'est pas infecté, je suis allé m'acheter pleins de choses, des vitamines, du magnésium, du fer, du cuivre, or....je vous raconte pas moi aussi je suis dopée! il faut se donner des forces pour lutter contre le froid de l'hiver car sinon on sera souvent malade | |
| | | MAËLIE
| Sujet: Re: Vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 22:18 | |
| | |
| | | MAËLIE
| Sujet: Re: Vendredi 7 novembre Ven 7 Nov - 22:23 | |
| Je suis avec ma petite famille en trés bonne compagnie, donc je vous souhaite un gros dodo et à demain, faites de beaux rêves. | |
| | | didoo
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 novembre | |
| |
| | | | Vendredi 7 novembre | |
|