Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 6:39
je vous dit un petit coucou avant de partir travailler, je ne sais pas quand je rentre car je pense qu'on va faire pas mal d'heures sup', alors bonne journée
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 11:16
Bonne journée à vous toutes, ici beau soleil pour cette journée donc tout va bien .
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 21:11
et nous voilà rentré de notre journée de boulot, on a fait des heures en plus c'est cool, je suis ereintée, ce soir dodod tot surtout que mon chéri bosse demain aussi...
didoo
Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 23:06
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
Sujet: Re: vendredi 14 novembre Ven 14 Nov - 23:41
Je me couche tôt quel bonheur !!!!! je vous dis de passer une bonne nuit et à demain.
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur