loisirs et passions du nord au sud parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies |
|
| Quiche au roquefort | |
| | Auteur | Message |
---|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Quiche au roquefort Sam 11 Oct - 23:52 | |
| Quiche au roquefort1 pate brisée 100 ml de crème fraiche 150 gr de roquefort 2 oeufs 150 gr de lardons fumé poivre, muscade Faites revenir les lardons. Mélangez le roquefort ecrasé, la crème, les oeufs le poivre et la muscade. Etalez cela sur la pate brisée et faire cuire 30 minutes à 180° je viens de faire cette recette pour le diner de ce soir ,ma convive s'est regalée!!! plus une miette, et je vous met le dessert catalans du bon coté! | |
| | | cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Quiche au roquefort Dim 12 Oct - 1:06 | |
| dis donc ça a l'air d'etre tres appetissant encore une de prise merci | |
| | | didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: Quiche au roquefort Dim 12 Oct - 15:03 | |
| oh oui c'est une bonne quiche, pas lourde et nikel pour faire un repas complet, je l'ai agrémentée d'une salade d'endives | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche au roquefort | |
| |
| | | | Quiche au roquefort | |
|