loisirs et passions du nord au sud parler de toutes nos passions cuisine, graphisme , hobbies |
|
| cake roquefort, lardons et noix | |
| | Auteur | Message |
---|
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: cake roquefort, lardons et noix Ven 10 Oct - 20:21 | |
| le meilleur cake qu'il m'est été donné de manger, tout les ingrédients se marient à merveille, avec une salade un délice! cake au roquefort, noix et lardons100 gr de lardons 10 cl d'huile 12 cl de lait 150 gr de roquefort 150 gr de farine 1/2 paquet de levure 3 oeufs 100 gr de gruyère 50 gr de cerneaux de noix Faites revenir les lardons. Faites tiédir le lait. Ecraser le roquefort. Mélangez la farine + levure+ sel (peu)+poivre. Incorporez huile+oeufs+lait tiède+gruyère+roquefort+lard+noix. Mettez dans un moule à cake et enfournez à 180° pendant 45minutes, servez tiède. | |
| | | cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Ven 10 Oct - 20:29 | |
| oh je crois que je vais tester du roquefort et des noix tout ce que j'aime | |
| | | didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Ven 10 Oct - 20:48 | |
| je te le conseille vivement chrisabelle c'est un delice, le manger tiède un delice!!! ca fond dans la bouche, ni trop gras ni trop sec, et l'astuce c'est de garder ces proportions de farine, d'huile, lait...pour des variantes de cake salé, au gré des envies (saumon, ciboulette, gruyère....) | |
| | | MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Ven 10 Oct - 21:58 | |
| | |
| | | didoo
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Sam 11 Oct - 13:31 | |
| | |
| | | didoo
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Jeu 23 Oct - 22:47 | |
| demain j'ai un repas chez mon frere et j'amene le plat de resistance, j'ai donc fait cette recette et j'ai prit une ptite photo que je vous mets, avec ce cake c'est succés garanti! | |
| | | cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Ven 24 Oct - 1:07 | |
| waouh c'est super agreable d'avoir les photos des plats testes | |
| | | MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix Ven 24 Oct - 11:16 | |
| Bravo Didoo, cela est trés appétissant et avec des photos encore plus !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake roquefort, lardons et noix | |
| |
| | | | cake roquefort, lardons et noix | |
|