cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| Sujet: lundi 13 octobre Lun 13 Oct - 10:24 | |
| un petit coucou eh oui j'ouvre le post ce matin je crois que maelie a une panne d'oreiller ici le soleil pointe son nez et j'espere que cela va durer je vous dis a tout a l'heure | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| Sujet: Re: lundi 13 octobre Lun 13 Oct - 11:21 | |
|
Dernière édition par Maëlie le Lun 13 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
elisel59
| Sujet: Re: lundi 13 octobre Lun 13 Oct - 14:37 | |
| Bonjour a vous nous le soleil est au rendez vous dans le nord j espere que ca va durer pour une fois il faut profiter. | |
|
MAËLIE
Nombre de messages : 1110 Age : 66 Localisation : Nans-les-Pins ( VAR ) Emploi/loisirs : passionnée Humeur : optimiste
| |
didoo
Nombre de messages : 660 Age : 39 Localisation : pertuis ( VAUCLUSE ) Emploi/loisirs : intérimaire Humeur : super joyeuse
| Sujet: Re: lundi 13 octobre Lun 13 Oct - 18:37 | |
| coucou! aujourd'hui temps gris et heures qupplémentaires je suis crevée alors je vous dit à demain pour plus de performance!!!!!!! bonne soirée!!! | |
|
MAËLIE
| |
cassandra38660 Admin
Nombre de messages : 726 Age : 69 Localisation : nord Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : toujours de bonne humeur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 13 octobre | |
| |
|